Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HBReptiles

Compte rendu de la réunion ATIV du 02/09/2013

Messages recommandés

Avec Lepiou et Dam35 nous avons abordé différents sujets lors de notre réunion.
Voici son compte rendu:

Concernant Terrario35:

-(Proposition qui fera l'objet d'un vote)Les personnes non membre de l'association devront payer un supplément de 0.50cts par commande pour les commandes groupées afin de privilégier les membres et d'obtenir des fonds pour le fonctionnement de l'association
-Edition d'un album photo des animaux des membres du forum, album qui, nous accompagnera lors des animations et expositions de l'association.

Concernant ATIV:


-Remise d'1€ pour les entrées des membres de l'ATIV lors de notre visite à Alligator Bay.
-Mise en place d'un vote (étude) afin de sélectionner un site de vente en ligne partenaire pour les futurs commandes de matériels.
-Création de la banderoles PVC "Association Terrariophile d'Ille-et-Vilaine (A.T.I.V)"
-Création de fiches d'élevage concernant les grands classiques en reptiles et amphibiens. Fiches qui seront en libre service lors de nos futurs animations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  Je dis oui ! Pour les photo je suis la si certain ne peuvent pas sortir de la photo HD.

Un partenariat avec un site! cool ! et avec un magasin ( a l'amiable ) comme on avait discuter avec brice ? c'est plus de travail dans les "pour parler" et sa prendra plus de temps mais sa pourrait être bien pour commander des éspece que l'on ne trouve pas de nous même ou de simple conseilles de Pro . En échange d'un Flyer A.T.I.V sur le comptoir du magasin et nous une banderole du magasin sur forum ou un topic précisant d'aller ici pour commander une espèce/phase que l'on n'arrive pas a trouver. Pas de démarche commercial juste de l'oral et de l'entraide entre Pro et Groupe d'amateur.

( je ne fait qu'une simple proposition car j'ai plusieurs association dans la musique et l'entraide sa marche bien et sa ne coute rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Mais vous avez plein de bonnes idées Smile

Moi j'approuve tous ce que vous envisagez, de vrai chef d'entreprise d'association !

Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un partenaria me parait dur a mettre en place pour des reptiles car on est trop ecliptique dans nos animaux pas sur que ça marche , par contre pour du matos oui .
Si vous avez remarquer c est ce que je faisais un peu en proposant les listing que j avais de dispo mais je suis sur plusieur fournisseur car aucun n a toute les betes que je veux au prix que je veux.
A par la ferme trop qui aura toute les betes que l on puisse imaginer je ne vois pas qui d autre et moi ça m interessera pas car c est la FERME TROP .
voila je trouve l idee tres belle mais dur a mettre en place mais allez y les jeunes je ne demande qu a voir.
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura t il des reunions avec tous les membres? (peut etre y a t il eu un post mais je suis peu sur le site ces temps ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non, on a même du mal a se voir tous les trois avec damien et brice alors on fait des reunions sur skype

En revanche je vois pas d'inconvénient a ce que vous y participiez, au contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant pour une visio et comment tu fais pour nous payer un coup LEPIOU ( normalement compris dans l abonnement ) ?
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann_h a écrit:
y aura t il des reunions avec tous les membres? (peut etre y a t il eu un post mais je suis peu sur le site ces temps ci)

compliquer a faire mais on peux imposer une date et ceux qui veule participer se connecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...