Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Fonctionnement des commandes groupées

Messages recommandés

Hello tout le monde

Puisque le forum grandit et que vous êtes de plus en plus nombreux à participer aux commandes groupées je vais expliquer ici comment nous fonctionnons.

Tout d'abord nous choisissons un fournisseur, généralement c'est insect express car c'est le plus compétitif et qu'il nous fait des faveurs (transport offert +/-20€)

Déroulement de la commande :


  • On fixe trois date :

  • La date limite pour commander
  • La date limite pour payer (si vous n'avez pas payé a cette date, votre commande est annulée)
  • La date de réception, qui est généralement un mardi


  • Chacun choisi ce dont il a besoin (sous le formalisme suivant)
    Exemple :
    Toto :
    100 blattes dubia = 20€
    2 boites de grillons = 2x2.5 = 5€
    Total = 25€
  • A la date limite pour commander, tout le monde vérifie son montant et effectue un virement sur le compte de l'association (RIB à venir)
  • A date limite pour commander on vérifie que tous les virements sont bien sur le compte sans quoi nous annulons ceux non reçus. Si vous avez payé et que ce n'est pas encore sur le compte, selon le montant de votre commande, soit nous commandons quand même en vous faisant confiance, soit nous vous remboursons une fois le virement reçu. Quoiqu'il en soit, le retrait de commande est impossible si la somme n'est pas sur le compte de l'association
  • La livraison se fait chez l'un de nous qui est disponible à son domicile le jour de la livraison. La livraison se fait par france express qui peuvent passer n'importe quand dans la journée.
  • Une fois la commande livrée, celui qui réceptionne communique l'arrivé du colis chez lui dans le sujet sur le forum afin que tous les participants viennent récupérer leur commande.
  • Une cotisation de 2,5€ par commande supplémentaire est demandée (cette cotisation est réduite à 1€ pour les membres de l'association) afin de financer les frais de gestion de la commande et de contribuer aux activités de l'association


  • RIB de l'association :

    N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Salut
    Lors de votre derniere commande j ai comparere via ce site

    http://www.tropicanimals.fr/fr/

    Le gain de la commande s eleverairais a 50€
    Sachant pour avoir discuter avec il ferais les fdp gratuis a vous de voir mais moi je vais lui commander d ici 10 jours
    Alexandre

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    alex035 a écrit:
    Salut
    Lors de votre derniere commande j ai comparere via ce site

    http://www.tropicanimals.fr/fr/

    Le gain de la commande s eleverairais a 50€
    Sachant pour avoir discuter avec il ferais les fdp gratuis a vous  de voir mais moi je vais lui commander d ici 10 jours
    Alexandre


    Le truc c'est qu'il ne vend les rongeurs qu'en lot de 100 ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Pourquoi pas alex oui on peut essayer sur la prochaine commande.

    J'ai edité le sujet initial pour rajouter :


    • Une cotisation de 2,5€ par commande supplémentaire est demandée (cette cotisation est réduite à 1€ pour les membres de l'association) afin de financer les frais de gestion de la commande et de contribuer aux activités de l'association



    Merci de votre compréhension

    Jérémy

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...