Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koiaddict1

Organisation reptiles show Rennes 2014

Messages recommandés

Petites infos:
- à tous les exposants: le 13 Avril les véhicules devront être dégagés du Campus pour 9h00 (sécurité du publique oblige).
- possibilité de déposer le matériel le vendredi 11 Avril apm de 14h00 à 18h00 (contacter Brice).
- séances de manipulations assurées par les volontaires de l'ATIV: une séance par heure le programme sera à remplir le jour même pour les volontaires.
- pour "tout animal exposé une information devra être portée à la connaissance des visiteurs" une des nombreuses obligations imposée dans la lettre reçu de la DDCSPP d'Ille et Vilaine qui autorise la tenue de cette exposition.
- plus de 6000 invitations personnelles ont été envoyé, anciens élèves, autres écoles, administrations, responsables de magasins et de rayons. Si vous souhaitez vous faire connaître et que cette animation vous serve de tremplin pour réaliser qlq chose d'encore plus terrario dans un avenir proche, alors c'est peut-être le moment de montrer aux visiteurs votre motivation.

Programme des conférences:
-matin: amphi réservé pour la section horticole
-13h30 à 14h00 exposé sur les furets (Mme Chevalier présidente de l'asso les Fufus de l'ouest)
-14h00 à 14h30 exposé sur la législation des coraux (Mr Barre président du Club Rennais aquariophile)
-14h30 à 15h30 exposé sur la législation des reptiles (Mr Dorso responsable du reptilarium du zoo de Pont Scorf, Mr Henry représentant de l'association Terrariophile d' Ille et Vilaine)
-15h30 à 16h00 exposé sur les troubles du comportement des chiens (Mme Muriel Chevalier compotementaliste pour chien).

L'ensemble des animations du 60ème anniversaire est annoncé sur le site internet du lycée (bourse aqua, démo d'agility (30 chiens débutants, 20 chiens confirmés), l'insectobus,...dégustation de vins, de chocolats, jeux pour les enfants, démonstration d'art floral, jardinage, concert...).

Merci à tout ceux qui ont envie de partager et de transmettre leur passion.
Je vous dis à bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cyril


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par:
koiaddict a écrit:
[...]
- pour "tout animal exposé une information devra être portée à la connaissance des visiteurs" une des nombreuses obligations imposée dans la lettre reçu de la DDCSPP d'Ille et Vilaine qui autorise la tenue de cette exposition.
[...]
Cyril


Une fiche d'espèce, une fiche sur la dangerosité ...?
Anthoni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on parle de la même fiche, je m'en doutais un peu... Et pi je ne retrouvais plus ou je l'avais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est prêt et motivé pour dimanche des question ?
On se rejoint pour 8h si se vous va  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...