Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagwe11

Salut à tous!

Messages recommandés

Donc moi c'est Seb,domicilié dans le secteur de Dol de bretagne.
Après une longue période d'interruption de la terrario(j'ai dû débuter dans la deuxième moitié des années 90),
j'ai donc décidé de "remettre le couvert",le net facilitant grandement les choses aujourd'hui.
Après déballage de mon ancien matériel ,soigneusement entreposé jusque là,j'ai donc entrepris très rapidement de leur (re)trouver des occupants(C'est moche un terra vide....donc...^^),qui sont à ce jour:une femelle Morelia spilota variegata(seul animal gardé de mon épopée terrariophile passée),un couple de Regius adultes,un couple de juvéniles Bci,et tout récemment un couple d'Antaresia maculosa adultes......
Je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin,donc au plaisir de vous lire,et pourquoi pas de vous rencontrer(peut être déjà fait pour certains..^^),histoire d'échanger sur notre passion commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fanch.
Pas de soucis pour les "tofs",(j'dois en poster également sur un autre forum......bien connu... Very Happy ),
j'ai même commandé un p'tit apn spécialement pour l'occasion..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmi nous singhi cheers beau cheptel et au plaisir de se rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil,et sûrement à plus tard dans d'autres rubriques.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue , d'aprés a liste de bêtes et ta ville , je crois que l'on se connait en effet ... et d'ailleurs on doit bientôt se voir je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentenza a écrit:
Salut et bienvenue , d'aprés a liste de bêtes et ta ville , je crois que l'on se connait en effet ... et d'ailleurs on doit bientôt se voir je crois ^^


Salut Sentenza....Et oui,effectivement→ Smile .....D'ailleurs,une de mes bestioles semble tenter de faire passer un message,là,genre:"snake qui déambule dans le terra,à Combourg tu iras"......^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Singhi a écrit:
Sentenza a écrit:
Salut et bienvenue , d'aprés a liste de bêtes et ta ville , je crois que l'on se connait en effet ... et d'ailleurs on doit bientôt se voir je crois ^^


Salut Sentenza....Et oui,effectivement→ Smile .....D'ailleurs,une de mes bestioles semble tenter de faire passer un message,là,genre:"snake qui déambule dans le terra,à Combourg tu iras"......^^



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederic35 a écrit:

super il y a un apéro d'organiser ! king


hé,hé.....Même à l'ouest,y'en a qui ne perdent pas le nord...^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...