Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squall 3511

Salut tout le monde!!!

Messages recommandés

Salut je me présente,je m'appelle Steven, 19 ans prochainement je suis actuellement en BTS animalerie sur Merdrignac, sinon coté animaux je maintient des perruches calopsittes et j'ai des bacs d'eau douce: 1 de 600L et 1 autre de 250L et sinon coté reptiles j'ai plu rien depuis que j'ai malheureusement perdu ma guttatus, mais heureusement je suis sur plusieurs projet de terra. Voila je crois que tout est dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Smile
La gutt est perdu depuis longtemps ? Faut jamais perdre espoir, j'en ai retrouvé une après un hiver complet de vagabondage (5 mois) !
Les Callopsite tu les fais reproduire ? Elevé à la main ? J'en avais une petite dizaine avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un autre élève de Merdoche!! Very Happy Bienvenue à toi Steven! Tu ne serais pas dans la classe à Antoine?

Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil chaleureux, pour les calopsittes j'ai arrêter la repro par faute de place, elles m'ont fait 2 ponte en moins de 2 mois alors j'ai décider d'arreter leurs repro pour l'instant Wink sinon j'allai me faire envahir sinon pour brice oui je sui bien dans la classe à Antoine c'est un de mes colocs on était aussi ensemble dans la meme classe à la Lande du Breil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...