Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin3511

creation d'une conférence A.T.I.V

Messages recommandés

coucou !Wink
je pense que la création d'une conférence sur skype pourrai permettre de communiquer plus facilement et pourquoi pas de nous faire connaitre un peu plus. Q'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! c'est clair ! mais j'ai pas vos adresse ! lol
mais pour la commande groupées ou d'autres sujets ça pourrait etre plus rapide pour parler ensemble ,s'organiser et regler certains soucis ou besoins de conseils en cas de soucis ou pas d'ailleurs ! tout en remettant ce qui est utile sur le forum . et c'est moins long que d'écrire ! lol enfin pour moi !scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tintin le bureau de l'ativ dons je fait partit se reuni sur skype a 3 c'est bien a dix je sait pas tro a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pourriez m'aider a convaincre madame pour que j'achete ce male comme ça ! 1 juv scaleless ou ayant le gene a gagner pour celui qui arrive ! ça dependra des femelles que je trouve !Wink male que je veux ! http://www.leboncoin.fr/animaux/484789095.htm?ca=6_s et pourquoi pas celui la non plus http://www.leboncoin.fr/animaux/469557018.htm?ca=6_s mais deja en avoir un serait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis perso c'est moche et vu le tarif tu pourai en acheter des béte sinpas apre les gout et les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Scaleless on y viendra casiment tous un jour, amateur de gutt et de phases, mais vu à la vitesse où la terrario évolue, je préfère attendre car ce n'est vraiment pas un bonne investissement, à ce prix il y a plus d'offre que de demande, les premières générations sont en âge de reproduire, tous les fadas et autres buisnesseman qui ce sont lancé là dedans vont se retrouvé avec leur progéniture invendable et tu verras que d'ici une dizaine d'année (si ce n'est pas la moitié) on en trouvera aux prix d'un snow d'aujourd'hui...
Il va bien falloir retrouver un prix d'équilibre par rapport a l'offre actuel Smile


Et à ce prix, c'est vrai que tu as accès à la casi totalité des espèces, ou alors tu peux encore te refaire une batterie de terra PVC etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...