Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofy01

Salut a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Sofy et je viens de Rennes. Depuis toute petite je suis fan des reptile, surtout des serpents. Je vais bientôt accueillir chez moi mon premier petit protéger et j'aurais besoin de vous pour bien m'en occuper. J'ai hâte de partager avec vous. A bientôt.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doiis être la première a passer par la case présentation il me semble, a croire qu'on vous fais peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba avec les psedo je sais pas mais je pense que oui
Un groupe de male avec des bete bizard ça fait peur
Ps quel est ton projet avec un anery male ?
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vous me faites pas peur Wink Je voudrais une femelle, sur le long terme je vous avoue que j'aimerais avoir un couple, les faire se reproduire et ce qui me plairait vraiment se serais d'en avoir plein plein Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir un projet et pas seulement l'anvie d'avoir des animaux qui sorte de l'ordinaire et de sens laser l'année qui suit (sa arrive souvent c'est pas contre toi)

tu va pouvoir les voir grandire et évoluer en méme temp que va grendire t'a passion si tu fini mordu de reptile comme la plus par de nous sa fini par prendre beaucoup de place Very Happy 

dam35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! Smile Première fille sur le fofo je commençai à croire qu'il n'y en aurai jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois vous avouer que sa fai des années que j'attend ce moment. Je me suis pas lancée avant car je redoutais la facture mais j'en ai trop envie. J'aimerais en avoir veaucoup mais je saurais me limiter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sofy,BIENVENUE à toi
si tu n'as pas encore de materiel, je connais un terra fabrication maison avec lampe chauffante et néon je crois pour 50€, il y a un gars qui en vend 1 sur rennes, je peux te donner son numéro si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sentenza c'est gentil mais j'ai déjà trouver mon terra avec tapis et lampe me manque juste deux trois plantes et une racine Very Happy  avec quoi désinfecter vous vos terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je les désinfecte avec du vinaigre blanc et ça marche super et ce n'est pas toxic du tout pour les animaux, et c'est pas grave d'avoir répondu a sentenza Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...