Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Verlaine1111

Jonathan, de Rennes.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu en Bretagne, où je suis à la fois paumé et enchanté.
Je cherchais désespérément une asso sur Rennes ou alentours proches, et j'ai fini par trouvé des forums, dans un premier temps...

Je possède des Elaphes depuis une dizaine d'années. Il y a encore quelques mois, il ne m'en restait plus qu'une, un mâle hypo miami. Pas spécialement la plus belle des mutations, mais c'est un de mes premiers, donc j'y tiens.
Récemment j'ai fais l'acquisition de deux femelles, une snow lignée, et une hypo pied side.
J’espère agrandir mon cheptel assez rapidement et trouver des gens qui voudraient bien faire des achats groupés avec moi. D'où mon attrait pour ce forum, et une éventuelle asso Smile
Merci le piou pour ton invitation. Très bonne initiative de ta part, je me disais justement ces derniers temps qu'il fallait peut-être que je fasse un forum pour le 35 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Bienvenue parmi nous, un de plus sur le 35, nous étions un groupuscule , nous allons devenir une bande, et qui sait bientôt un groupe ! sunny
Je pense qu'il va falloir prochainement organiser une rencontre sur le 35 pour mieux se connaitre et échanger
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue dans notre gang térrariophile jonathan au plaisir de te rencontrer

+1 avec frederic tu a de la place pour acceillir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
Eh bien... Si vous n'avez pas pour coutume de vous rencontrer de temps à autre, on peut toujours arranger ça, y réfléchir et en discuter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...