Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S111

Test Logo/Badge/Ecusson

Messages recommandés

Voila j'ai bidouiller un petit truc pour l'asso , c'est un petit logo qui pourrait etre devant en petit sur un T-shirt , sur nos papiers ...

n'hesitez pas a donnez vos avis , meme si il n'est pas finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime bien le concept celtique du serpent ptete que sa pourrait rendre pa mal si cetait le meme genre de truc avec un ouroboros(jormungand) cest a dire un serpent qui se mord la queue en formant un cercle et un triskel ou une hermine au centre sa pourrait faire clinquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais partis la dessus Squall35 a la base et j'ai rien trouvée qui me plaisait. du coup j'ai retravaillé se bijoux celtic .

Alex: ouai je pourrai essayer avec le gwenn ha du. le fond ( cadrillé ) de la photo c'est l'alpha de photoshop , sa veut dire que le logo n'a pas de fond a proprement parler ( transparent ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention a bien utiliser des images libres de droit, ou faire des logo a partir de 0 au risque d'avoir des problemes !

Ton pote fait plus finalement jim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi , mais sa traine ! une fois le logo fondu dans son fond et fini , il sera méconnaisable et c'est un bijou donc sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jim moi je verrais bien un triskel aussi sur la tête du serpent ou dans le font et le serpent par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux essayer et voir se que sa donne ! perso j'aime bien les Logo minimaliste assez épuré , sa fait plus pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim S a écrit:
Je peux essayer et voir se que sa donne ! perso j'aime bien les Logo minimaliste assez épuré , sa fait plus pro


+1 Hâte de voir ça!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de faire un truc moi aussi le rendu est pa extra j'ai pu faire tous se que j'ai voulu dessu parceque j'avai le scan à disposition, je vais certainement en faire un autre prochainement un mieux cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil, un logo dans le même genre mais avec un peu plus de détails (Pas trop mais par exemple les écailles sur le "serpent") ferai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis sur un nouveau dessin que je pofine en ce moment j'vai essayer de rajoutez des motifs celtque sur le serpent qui ressemble à des écailles et on verra après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

voila sur quoi je travaillai au niveau couleur j'ai fait en noir en blanc pour rappeler lesprit breton et en vert pour le coté terrario comme meme
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des contours un peu patinée pour donner un style un peu celtique ancien, dites moi se que vous en penser je sui ouvert a toutes critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ce logo c'est pas mal bravo Smile le logo au milieu qui ressemble à un sapin c'est quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie mais je trouve que tous le centre en vert sa fait tro si tu essaye en mettant les lettre en vert et le fond en blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre petite question que je me pose vous le voulez en transparents ou en fond blanc parce que l'intérieur du a de ATIV. Est pa en transparents donc sa peut poser problème sur certain truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire les deux au pire des cas genre un pour nos différents papiers en transparentd et un autre à fond blanc pour nos shirt et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

Je m'y essaye moi aussi !

Il faut imagine cette proposition en bannière du forum, en haut, et pour les t-shirts et autres, juste les icone et le libellé de l'asso

(Les images sont payantes 11$ pour les avoir dans toutes les tailles, indispensable pour une bannière pour les bourses par exemple)



La police est a revoir je penses, mais j'aime bien le principe d'avoir les plusieurs espèces que seulement un serpent, c'est moins réducteur je trouves !

J'attends vos avis

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je trouve aussi j'avais trouvé l'inspiration sur ce site :

http://www.narrs.org.uk/lacapbreed/

Mais je trouve pas d'icone plus classiques ! Et comme je me sens pas capable de les faire moi meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai pris les images moins enfantin avec la police en noir non ?

Version logo (communications, tshirts, flyers, ...)


Version forum/site


Qu'est ce que vous en pensez ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta 1ere version me plait bien. Les reptiles ont déjà une sale image, un logo coloré limite "enfantin" me donnerait plus envie d'en savoir plus sur ces curieuses bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ca donnerais ça avec la police colorée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...