Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HBReptiles

Résumé de l'apéro ATIV du vendredi 20 décembre 2013

Messages recommandés

Salut à tous les membres!

Voici un petit résumé de ce qui s'est dit vendredi dernier!

Membres présents:

-Antoine
-Dam35
-Fanch
-HBReptiles
-Jim S
-KoïAddict
-Pitch


Idées de programmes ATIV 2014:

-Visite groupée de la bourse de Hamm
-Visite groupée des locaux d'élevage d' AK Reptile
-Contacter une caserne de pompier (objectif: rencontre et formation)
-Visite de la serre zoologique BIOTROPICA  (Merci Jim S  Wink )


-Pitch à proposé l'idée d'un achat groupée pour un UV-mètre ( C'est quoi? ). Le but est de tester différents types/marques d'ampoules et tubes néon, afin de mieux connaître ces produits et de mieux répondre aux besoins de nos petites bêtes

(Achat groupé UV-mètre)



Les points suivants concernent l’événement aquariophile et terrariophile du Campus de la Lande du Breil 2014





-Création d'un book photo regroupant les photos des animaux et installations des membres de l'association terrariophiles d'Ille-et-Vilaine.

(Book photos des animaux et installations des membres de l'ATIV )


-Création d'un book regroupant les fiches d'élevage des grands classiques de la terrariophilie
-Création de fiches d'élevages "nourriture vivante" qui compléteront le book précédent.

(Lien "Book fiches d'élevages reptiles et amphibiens + Fiches d'élevage nourriture vivante" bientôt disponible)

-Mise en place d'une liste d'animaux que les membres souhaiteraient exposer lors de l'événement du Campus. Une fois complète, elle sera fournit à KoïAddict (Cyril). Il y a encore quelques points à voir concernant cette liste (Législation, place,...)

(Liste reptiles pour le stand ATIV )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce résumé ma secrétaire préférée, je suis désolé de ne pas être venu, Damien a du vous le dire, ma petite femme est enceinte, le début de grossesse étant un peu difficile j'ai préféré rester a ses cotés ce soir la !

C'est une bonne idée JIM ce parc, c'est pas excessivement loin en plus, si on pouvait placer une sortie comme ca tous les ans ca serait cool !
Il y a beauval aussi qui est pas mal, j'y vais normalement au printemps !

Pour Hamm perso ca me botte vraiment, faudrait choper les date pour l'an prochain et s'organiser un voyage la bas, avec logement sur place ca me parait plus judicieux que faire l'allé retour dans la journée.

Visiter AK reptiles et/ou exotic animal's ca serait top aussi !

Vous avez mis le paquet sur les bonnes idées Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...