Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou01

Bulletin Adhésion 2015

Messages recommandés

Salut à tous!

Après une année sans renouvellement de l'adhésion voici le bulletin de l'année 2015 ! La cotisation augmente cette année afin de pouvoir avancer plus rapidement dans nos projets.

Pour rappel, adhérer à l'ATIV c'est :

* Ne payer qu'1€ par commande groupée au lieu de 2.5€ pour les non membres (votre cotisation est remboursée au bout de seulement deux commandes !)
* Avoir des réductions sur les événements organisées par l'association (tarifs de groupes pour les parcs, ...)
* Contribuer au développement de l'association en finançant le matériel pour les expositions par exemple (ou les apéros lors des réunions Wink)
* Faire parti de l'association reptile la plus cool de tous les temps Very Happy

Je vous renvoi aux objectifs pour 2015 : en cliquant ici

Veuillez télécharger le bulletin et nous l'envoyer par courrier à l'adresse mentionné dans le document.

http://www.association-ativ.fr/adhesion/
OU
https://docs.google.com/document/d/1Va5IAvWHcQdNb0poA6Dvea_LRKXQGS6vD7905hOc6XI/edit?usp=sharing

On compte sur vous !

Merci

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rappel, les membres actuels ne seront plus membres ce mercredi. Pour continuer d'avoir les reductions aux commandes groupées et pour montrer votre attachement a notre (à votre) association, pensez à renouveler votre adhésion !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'imprimante jerem , je peux faire le virement sur le compte de l'asso et te filer mes coordonées et tout le tralala par MP , pour que tu le note sur la fiche ?

l'assisté de service pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas de soucis, y'a une version doc du formulaire tu peux remplir et m'envoyer le doc aussi si tu veux
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...